L’ art de faire voyager

Transportez vos clients

L’objectif, ici, est de leur permettre d’explorer des lieux qu’ils n’auraient, sinon, pas la possibilité d’admirer, de les embarquer dans une destination qui leur est encore inconnue. Et, pour donner l’envie d’aller au devant de ces perles cachées qu’offre la nature, la vidéo saura, en parallèle, mettre en valeur les plus beaux sites touristiques créés par l’homme

Apportez de la qualité

L’engouement du marketing touristique se fait ressentir, tout le monde s’y met. Cela engendre donc un public de plus en plus exigeant. Faites donc appel à des professionnels

Modernisez-vous

Plus vivantes que les photos, plus parlantes qu’une image et plus spontanées qu’un récit de voyage, les vidéos permettent de « ressentir » une destination et de donner l’envie à vos clients

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Ameliorez votre visibilité

Les vidéos représentent 80 % de la totalité du trafic internet. Ce qui implique qu’il reste à peine 20 % pour les textes ou même les images. C’est plus qu’une tendance, c’est une projection qui se base sur l’essor du nombre de vidéos regardées chaque jour par les internautes

Vendez plus

De belles images, une musique entrainante, un montage dynamique, de quoi donner envie de voyager et d’aller voir par soi-même !

Fidélisez

Du contenu vidéo soigné et régulié, des paysages renversants, de quoi rendre vos clients accros 

La vidéo de voyage

Bien souvent, utiliser le thème du voyage, faire traverser les océans à ses spectateurs, est un excellent moyen pour, non seulement offrir un peu de rêve, mais aussi et surtout pour parler de son entreprise, présenter son produit ou son service. Car, en effet, qui n’apprécie pas le visionnage d’une belle vidéo qui invite au voyage ?

Cependant, ce style de film d’entreprise n’est pas exclusivement réservé aux voyagistes. Bien d’autres sociétés qui n’ont absolument aucun lien avec le tourisme ou le voyage peuvent s’appuyer sur ces contenus afin de conférer une dimension plus luxueuse à leur proposition visuelle.

On peut effectivement s’interroger sur le rapport entre Tahiti et une lotion pour la peau ou un jouet enfantin, et, en y regardant de plus près, nombreuses sont les sociétés qui usent des images de destinations exotiques pour promouvoir leur marque, quel que soit leur domaine d’activité.

Si l’on prend l’exemple du secteur automobile, il sera alors possible de voir l’efficacité d’un pneu sur un terrain accidenté et sauvage. L’efficacité de lunettes de soleil sera démontrée sur une plage de sable blanc, etc.

Peu importe où la scène est tournée, elle fait déjà voyager tout en présentant le produit dans une nouvelle atmosphère, plus agréable. Une véritable invitation au voyage, donc, qui parvient même à rendre le produit plus attrayant.

Cahier des charges

A partir de vos idées et de vos objectifs, nous établissons toute l’organisation nécessaire avant de se lancer

Tournage

Aprés la préparation et les autorisations necessaires au bon déroulement du tournage, c’est le grand jour

Montage

Il est temps d’assembler toutes vos idées et de preparer ensemble la futur mise en ligne

Mise en ligne

Le moment tant attendu, diffusez, partagez et profitez